Plateforme Ensemble pour le Congo

Plateforme Ensemble pour le Congo

Coupon réponse pour la Collecte "Solidarité et Fidélité"

Solidarité et Fidélité

Si vous êtes imposable, vous pouvez déduire 66 % de votre don dans la limite de 20 % de vos revenus imposables. Si vous êtes assujettis à l’ISF, la réduction d'impôt équivaut à 75 % du montant du don, avec un plafond de 50 000 €.

Coupon à imprimer, à remplir et à envoyer à la Fondation du Protestantisme, 47 rue de Clichy 75311 - Paris Cedex 09

Oui, je veux soutenir l’action de solidarité de la Plateforme Congo.

NOM :

Prénom :

Adresse :

 

J’envoie un don de par chèque libellé au nom de « Fondation du protestantisme » avec au dos la mention « Plateforme Congo »

Je souhaiterais que mon don soit affecté prioritairement aux projets suivants :

  • Lutte contre le Sida

  • Jeunesse

  • Formation théologique

  • Formation professionnelle

Je souhaite être informé(e) du suivi des projets (merci d’indiquer votre courriel) :



30/01/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres